Le mini-short : une pièce mode incontournable

miniEn été comme en hiver, et toute l’année, le short constitue une pièce mode incontournable. Un must-have pour toutes les modeuses à condition de savoir le porter. L’idée c’est de le porter le modèle qui s’adapte à sa morphologie pour ne pas commettre une erreur de style. Pourquoi le mini-short est-il un indispensable de l’été ? Tout simplement parce qu’il ultra- pratique et léger, sans oublier son côté sexy. Rien de mieux que d’avoir la possibilité de dévoiler ses belles gambettes.

Les différents modèles

On compte environ 70 modèles de short tendances pour l’été. Le choix du modèle dépend du physique de chacune des modeuses, tout est question de morphologie. Voici quelques modèles assez populaires. Commençons d’abord par les modèles qui conviennent à celles qui ont des rondeurs : le short-jupe, le short sportwear, etc. Ensuite, le short éponge, le short à taille large pour celles qui sont plus minces et filiformes. Tandis que, l’intemporel short en jean retroussé ou non convient à toutes les modeuses, il faut tout simplement savoir choisir le haut, les chaussures et les meilleurs accessoires.

Les hauts adaptés

Puisque le short est déjà sexy, il faut éviter les petits hauts trop décolletés. Un top ou un tee-shirt simple ou une jolie tunique fera l’affaire. C’est mieux aussi d’enfiler une veste sur son tee-shirt pour donner une touche plus classe et féminine à son look.

Les chaussures qui vont avec

Tandis que les escarpins donnent une allure beaucoup plus sexy avec un short, les compensés allongent la silhouette et affinent la cheville. Pour celles qui sont grandes, mieux vaut miser sur les « flat shoes  » : sandales ou ballerines pour rester In et garder le côté Chic. Les baskets sont à bannir au risque de ressembler à une randonneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...