Mode et actualité : quelle couleur porter en ces débuts d’année ?

Être une véritable fashion addict implique que vous devez vous informer sur les dernières tendances. En effet, les motifs, les styles et les couleurs en vogue peuvent changer très fréquemment. Mais heureusement, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les autres plateformes faisant office de magazine de mode, vous n’aurez aucun mal à trouver les renseignements qu’il vous faut. Focus sur les couleurs tendance en ces débuts d’année.

Le Noir une valeur sûre !

Chic et élégant, ayant un effet amincissant au regard, s’adaptant à n’importe quelle morphologie : le noir est une valeur sûre. C’est l’indémodable à avoir dans votre garde-robe.
Cette couleur, que ce soit en robe, en haut ou en pantalon, se porte mesdames à toutes les occasions. Elle se marie avec tout et apporte une touche de glamour à la tenue. Mais attention, ce n’est pas pour autant que vous pouvez lésiner sur la qualité des accessoires de mode. Les coutures, les matières, et le style du vêtement doivent être étudiés avec soin.

Mettre la priorité sur le bleu et rouge

C’est la nouvelle tendance de cet hiver 2017-2018. Si le bordeaux a très longtemps régné pendant l’année dernière, en ces débuts d’année, la tendance penche plutôt vers le bleu et rouge. Vous pouvez mixer les couleurs ou les porter individuellement. Tout dépend de vos envies et de vos gouts.
Il est à noter que le bleu en question est un peu sombre, limite bleu marine. Sans être trop déprimante, cette couleur reste chic et sobre : idéale pour une tenue de travail.

Oser les couleurs vives

Jusqu’en été 2018, la mode française misera sur les couleurs vives. De quoi vous redonner bonne humeur, car les rues de Paris feront l’assaut des fashionnists habillées en jaune, en rose, en orange ou encore en mauve.
Il est possible d’utiliser les nuances de couleur, afin de donner des reliefs à la tenue. Dans tous les cas, les défilés de mode semblent affirmer cette tendance. Il est temps de donner un peu plus de vie à votre garde-robe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*