Revue des défilés croisière de Chanel, Louis Vuitton, Dior, Gucci : les best-of

La collection croisière de la saison 2018 s’est achevée pour les grandes griffes de la mode Chanel, Dior, Louis Vuitton et Gucci. Ces icônes ont décidé d’investir le territoire français, préférant le confort du chez soi à l’évasion. Quoi qu’il en soit, leurs défilés ont fait voyager les âmes. Aperçu des défilés croisière 2018…

Dior

Pour cette nouvelle collection, le créateur s’est inspiré de la légendaire toile de Jouy pour donner le ton du défilé. En outre, la mise en scène a été comme toujours grandiose avec un décor champêtre peuplé d’animaux sauvages. Le passage des robes bustiers brodées à la main, ainsi que le mariage de jupons tulle avec les tenues d’équitation ont attiré l’attention.

Chanel

Tout du défilé de Chanel était « oversize » que ce soit le show, la scène ou encore la collection. On soulignera en outre le passage de Sophie Martynova avec son tee-shirt croisière ou encore son pantalon rouge vamp. Ce défilé est un mélange de chic-choc illustrant parfaitement le caractère élégant et à la fois osé des griffes de Chanel.

Gucci

Gucci a orchestré une véritable pièce de théâtre pour son défilé croisière. Retentissement de cloches, musique funèbre, jeux de lumière, tout l’auditoire est d’entrée de jeu transporté vers un univers plein de mystères. Mais les mannequins rafraichissent le podium avec leurs tenues vifs, mariant des touches de vert amande, de rose pâle, de bleu canard, façon british. Près de 400 invités ont répondu présents à ce spectacle aussi vivant que chimérique.

Louis Vuitton

Les retrouvailles avec le grand couturier étaient riches en émotions. La collection croisière 2018 mettait en lumière la féminité contemporaine, à la fois décomplexée et timide. Des cuissardes hybrides aux mini-robes bouffantes en passant par les blazers XXL, les collections Louis Vuitton ont fait couler de l’encre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*