Idano, la marque qui pousse

Le monde de la mode est ravi de voir la marque Idano qui ne cesse de présenter de belles créations saison après saison. Mais cette fois-ci, elle frappe fort et marque les esprits par sa nouvelle collection printemps-été 2018. Qui ne se pâmera devant ses petites robes romantiques à souhait et aux couleurs si gaies ? Qui résistera à ses vêtements de tous genres si faciles à porter? C’est comme si Idano voulait nous plonger dans le monde de l’innocence et de la simplicité. Quoi qu’il en soit, le résultat est sublime, tout simplement magnifique !

Idano, c’est comment?

En fait, si on veut connaître l’historique d’Idaho, ses débuts et l’ensemble de ses créations, en l’occurrence celle de cette saison, il faut se rendre sur leur site e-shop d’Idano. Rien que cette visite virtuelle est plaisante et agréable. Car c’est une collection solaire qui est présentée, avec comme coloris dominants les tons les plus vifs et les plus éclatants qui ont été choisis. De quoi réconcilier avec les gentilles petites robes, les sympathiques kimonos, bref, à ce qu’on pensait à tort comme démodé et réservé aux petites filles. Il est grand temps de revenir à des valeurs simples et franches.

Adoptons Idano!

La collection est encore là, et nous sommes en plein printemps et l’été est encore loin. Alors, il n’est pas trop tard pour faire ses emplettes chez Idano, cette marque qui se fait actuellement un grand nom. On y achète avec plaisir un bomber fleuri – quelle excellente idée ! – une robe rouge rubis ou un kimono d’un vert émeraude explosif, et imprimé ! Les fleurs règnent en maitre, oversize bien des fois, et on les retrouve même sur les sneakers! Fluidité, fantaisie, un brin d’espièglerie, des coupes franches, voilà le merveilleux monde d’Idano.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*