Téléphonie : des Smartphones pliables et sans bordure

Les géants de la téléphonie mobile se sont battus pour fournir des produits de qualité notamment en matière de composants et de définition de l’écran. Actuellement, une bataille encore plus spectaculaire et innovante fait rage. L’objet de la concurrence est de lancer un téléphone à écran sans bordure et flexible. Cette envie de se débarrasser des bordures n’est pas une nouveauté, car le Sharp Aquos Crystall a été déjà mis sur le marché notamment au Japon et aux États-Unis. Il s’agit d’un modèle de Smarthphone très high tech dépourvu de bordure.

L’avantage avec ce nouveau modèle

ecran-souple

Très innovante, cette technologie dépasse toutes les espérances. Désormais, l’accent est mis sur le support. Avec cette gamme de Smarthphone, le problème écrans qui cassent est résolu. Totalement flexibles, les écrans tactiles supportent les chocs et les enroulements. Que le Smarthphone soit placé dans la poche ou dans un cartable, il restera intact. Cette nouveauté va être l’événement de l’année 2015 année officielle de sortie de cette gamme de Smarthphone.

Les principaux protagonistes

Le marché des téléphones mobiles sera rempli par les Smarphones pliables et sans bordure. Pour affirmer leur présence sur le marché, les constructeurs de téléphones doivent se lancer dans cette bataille. Pour l’instant, tout se joue sur Oppo et Samsung. Mais si Oppo a déjà annoncé que le lancement de ce nouveau produit révolutionnaire se fera dans le courant de cette année 2015, il semble bel et bien que Samsung sera en petit en retard. En effet, les fans de la marque devront encore patienter jusqu’en 2016. A part Oppo et Samsung, LG a aussi la ferme intention de se lancer dans la course aux nouvelles technologies.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*