Le mini-short : un must de la mode féminine

Pour les mordus de la mode, le mini-short se révèle comme la pièce à avoir impérativement dans sa garde-robe. Et pour qu’il vous mette parfaitement en valeur, le respect de quelques règles de base s’impose.

Le mini-short : pour quelle saison ?

Avec le mini-short, les femmes peuvent toujours avoir un look sexy en hiver comme en été. Durant les périodes froides, un mini-short en cuir ou en laine offre une allure décontractée. Pour vous tenir bien au chaud, il se porte idéalement avec un collant et une botte.

mini-short2

Durant la saison estivale, le mini-short est un indispensable. À cette période, les modeuses disposent d’un large choix. En jean, en coton ou en lin, le mini-short assure élégance, charme et confort. Porté avec un débardeur sans manche, quoi de plus pour profiter d’un temps ensoleillé tout en étant toujours fashion.

mini-short3

Quel modèle pour quelle morphologie ?

Il existe une large variété de mini-shorts sur le marché. Le premier critère de choix doit bien évidemment être la morphologie de celle qui le porte. Ainsi, le mini-short avec une coupe droite comme le short sportwear s’adapte parfaitement à celles qui ont un corps généreux. En revanche, les modèles en forme boule telle que le short éponge convient à celles qui ont une allure plus élancée et filiforme.

Que porter avec un mini-short ?

Le choix des accessoires à porter avec le mini-short est essentiel à la réussite du look. Pour le haut, il faut éviter les hauts trop décolletés qui affichent un look sexy. Un simple tee-shirt ou une jolie tunique feront l’affaire. Pour apporter une touche de classe, vous pouvez mettre une veste sur votre tee-shirt.

mini-short1

Côté chaussures, les flats shoes comme les ballerines et les sandales sont parfaits pour les femmes grandes. Les escarpins portés avec un mini-short, quant à eux, assurent une allure sexy.

Et comme toujours, lorsqu’il est question de mode, la règle de l’assortiment des couleurs est toujours à respecter.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*