Pour Noël, pensez à lui offrir un iPhone 7 et sa coque

Pour Noël ou pour son anniversaire ou pour la fête des Pères ou juste pour lui faire plaisir, faites-lui la grande surprise de lui offrir un iPhone 7 et n’oubliez pas la coque qui va avec ! Justement, concernant cette coque, choisissez le meilleur pour décupler le bonheur de celui à qui vous faites ce magnifique présent.

Une coque pour donner une belle allure au Smartphone

coques-iphone7Certains d’entre vous diront sans doute que c’est superflu de privilégier l’allure aux autres critères pour choisir. Mais, pour un Smartphone haut de gamme, n’est-ce pas là un point fondamental ? Concevez-vous de présenter votre téléphone haut de gamme dans une housse ou une coque d’un design horriblement banal ? Le conseil : prenez une coque pour iphone 7 qui vous ressemble. Aimez-vous la nature ? Optez pour un modèle apparence bois. Aimez-vous la sobriété ? Misez sur un modèle noir pastel. Aimez-vous le high-tech et tout ce qui est un brin futuriste ? Choisissez un modèle chromé. Vous pouvez également trouver des motifs tribaux, des designs extravagants (or, rose aluminium, pailletée…). Dans le panel de possibilités, pariez sur une création en adéquation avec votre personnalité et vos goûts.

Une coque pour donner une protection optimale au Smartphone

coqueMisez sur une coque épaisse et rigide afin d’assurer à votre Smartphone iPhone 7 le meilleur des boucliers : antichoc (ainsi, vous ne craignez ni les chutes, ni les éraflures), anti-vibration, imperméable (donc plus ou moins étanche), résistant à la chaleur, robuste (le must c’est quand la coque reçoit la certification MIL-STD-810)… Les caractéristiques sont spécifiées sur le produit, alors, n’hésitez surtout pas à les lire. Les spécificités de la coque dépendent généralement de la matière utilisée par le fabricant. Une fois votre iPhone 7 bien protégé, vous pouvez l’emmener avec vous n’importe où, même quand vous faites un sport extrême en plein air. Dernier point, veillez à ce que la coque n’entrave pas la manipulation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*