Djokovic remporte la coupe des Masters 1000 à Monte-Carlo !

Après avoir remporté l’Open d’Australie, le numéro 1 mondial a encore fait preuve de succès dans les Masters 1000 de Monte-Carlo. Il a fait tomber le Thcèque Tomas Berdych en trois manches dimanche dernier !

Une année qui s’annonce bien pour Djokovic

Ce joueur de tennis serbe a fait vraiment preuve de grande performance depuis le début de l’année. Il a d’abord remporté l’Open d’Australie, puis il a montré sa bonne maîtrise du jeu à Miami. Et maintenant, il s’empare des Masters 1000 de Monte-Carlo. Ces victoires successives prouvent que le numéro un mondial est vraiment dans sa forme.

Djokovic

Novak Djokovic n’a laissé que des miettes à ses concurrents. Si Rafael Nadal est connu comme étant le roi sur terre battue, le Serbe l’a fait tomber en demi-finale lors des Masters 1000 de Monte-Carlo, samedi dernier. Il a remporté la demi-finale en deux sets avec un score de 6-3 et 6-3.
Il ne reste plus que cinq semaines pour que le tournoi de Roland-Garros ait lieu et le Serbe espère bien en sortir vainqueur. Quoi qu’il en soit, ses performances lors des Masters 1000 de Monte-Carlo étaient impressionnantes !

Une incroyable finale entre Novac Djokovic et Tomas Berdych

La finale du tournoi des Masters 1000 de Monte-Carlo est tout simplement un match de haut niveau. Tomas Berdych a d’abord mené durant les premiers sets avec des scores de 2-0 puis 3-1. Tout en sachant profiter des moments clés, le Serbe a réussi à conclure le premier acte sur sa troisième balle de set (7-5).

finale

L’interruption par la pluie a par la suite donné avantage au Thècque puisqu’il était de retour avec un certain dynamisme. Ce qui lui a permis d’égaliser au numéro un mondial. Il a poussé Djokovic à commettre une 26e faute directe (4-6).

coupe-tennis

Malgré la fatigue et la perte d’une balle de match à 5-3, le numéro un mondial a réussi à conclure son jeu et il a fini par remporter son deuxième Masters 1000 de Monte-Carlo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*