Circuit Bugatti du Mans : la 40e édition se déroule le 13 au 16 avril

La 40e édition du circuit Bugatti du Mans se déroule le 13 au 16 avril de ce mois et les animations s’annoncent fortes tout au long du week-end avec les shows mécaniques, les expositions, les espaces Lady Bike, les concerts, les fêtes foraines, etc. Les 24 Heures Motos du Mans constituent l’un des essais majeurs du planning moto en France et au-delà de l’allure sportive, l’événement demeure une grande cérémonie avec son lot d’animations de tout genre. Voici quelques avant-goûts des animations et des programmes qui égaieront cet évènement.

La fête foraine

Parmi les immanquables, il y a la fête foraine et sa grande roue qui seront accessibles dès le jeudi tout comme les expositions. Pour cette 40e édition, la Fan Zone s’établira au centre de la ville pour permettre aux visiteurs de se mettre à la place d’un pilote et de participer aux ateliers pour se plonger dans la course. Par ailleurs, des démonstrations seront aussi présentées dans la Fan Zone.

L’espace Lady Bike

L’espace Lady Bike qui est spécialement dédié aux femmes se tiendra également dans le village cette année pour la 2e fois consécutive. On y apercevra une exposition de motos réservées pour les femmes ainsi qu’un espace de bien-être et de détente comme des services maquillage, de beauté des mains, de coiffure et autres. En outre, un espace de pilotage sur le circuit avec des initiations gratuites leur sera aussi réservé.

Les autres animations

Côté exposition, comme chaque année, cette 40e édition des 24 Heures Motos du Mans mettra en avant les motos des 4 grands fabricants japonais et leur parcours en course. Ce sera aussi l’occasion pour les visiteurs de rencontrer les grands pilotes. Les stands sont disponibles au public à partir du vendredi de 18h30 à 20h00. Enfin, il y a aussi les shows mécaniques qui se tiendront le vendredi soir et le samedi il y aura les concerts avec les animations des DJ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*