Ballon d’or 2015 : Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi

Pour cette année 2015, la course pour la conquête du titre du Ballon d’Or semble se résumer au duel entre Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. Certes, les deux athlètes excellent tous deux dans leur domaine. Pourtant, Cristiano Ronaldo semble déjà avoir baissé les bras et se résigne à voir le titre gagné par Messi.

Cristiano Ronaldo résigné

Bien que pour ce sportif, l’année 2014 a été récompensée par le lauréat du Ballon d’Or. Cette année, il semble se résigner à la victoire à Messi. Conscient de la belle saison de Messi, Cristiano Ronaldo se résigne déjà à laisser filer cette récompense pour cette année 2015. Il l’a même déclaré dans une interview sur ITV où il affirme la victoire probable de Messi pour cette course. Par contre, il voit encore une belle carrière d’autant plus qu’il a encore 6 à 7 années pour jouer.

Messie vers une victoire compromise

Cette année 2015 a été pour Messi une véritable réussite malgré sa blessure au genou. Cela lui a valu une exclusion des terrains de foot pendant près de 2 mois. Ce 11 janvier prochain à Zurich, les fans du sport espèrent voir Lionel Messi couronné Ballon d’Or 2015.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*