Quoi de neuf pour Niken ?

Yamaha est une référence, une championne dans le monde de la moto, ceci est notoire et indiscutable. Les motos produites par cette grande firme tout au long des décennies ont toujours été de vraies innovations. Niken est de celles-là. Bien sûr, les premiers essais n’ont pas encore débuté, mais ils le seront très bientôt. C’est-à-dire qu’en réalité, nul ne sait exactement si Niken connaîtra le succès et ce qu’elle vaut réellement. Toutefois, il est difficile de penser qu’elle soit un fiasco, et d’ailleurs, les autres confrères de Yamaha s’attendent à des prouesses exceptionnelles et même à de nouveaux modèles.

Niken sera-t-elle déclinée ?

En fait, Yamaha n’affirme ni n’infirme les rumeurs qui courent sur une éventuelle déclinaison de la Niken 700. Au Japon pourtant, le bruit enfle de plus en plus sur les prochaines versions de ce modèle. Aussi, beaucoup s’attendent à ce que des cylindrées plus puissantes sortent d’usine, notamment un 3-roues. Pourquoi un 3-roues ? Tout simplement parce que l’idée du 3-roues est celle qui circule de plus en plus dans le monde du scooter actuellement. Il est donc normal que Yamaha songe à se plancher sur cette possible déclinaison pour la Niken.

Actualités de la Niken

Étant donné que le 3-roues fait de plus en plus fureur, il n’est pas impossible que Yamaha envisage de développer une gamme de Niken de 3-roues. Selon les prévisions, ce seront 2 modèles de Niken qui pourraient en sortir : une 700 cm3 et probablement même une 300 cm3. Toujours sur la base des spéculations, la 700 cm3 serait dotée du moteur et d’une partie de la plateforme du MT-07. D’autre part, la 300 cm3 aurait comme moteur et plateforme ceux du MT-03. Aujourd’hui naturellement, tout n’est encore que suppositions, dans l’attente de la confirmation de Yamaha sur le sujet.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*