Pixel Buds : les prochains écouteurs intelligents de Google

Google n’a cessé de lancer dernièrement des appareils innovants pour les adeptes de nouvelles technologies. Citons entre autres les Smartphones made by Google, les Google Home et le Pixel 2. Google a inventé un accessoire qui serait bien utile à tous les utilisateurs de ces produits. Il s’agit du Pixel Buds, l’écouteur intelligent doté de Google Traduction.

Un écouteur sans fil qui devance ses semblables

Ce n’est certainement pas la première fois que l’on trouve un écouteur sans fil. Toutefois, le Pixel Buds sans fil de Google se distingue bien de ses semblables grâce à l’application Google Traduction intégrée. Cet accessoire s’adapte parfaitement à tous les appareils Google notamment les Smartphones made by Google. Ce ne sont pas de simples écouteurs esthétiques dépourvus de fil gênant. Ce sont avant tout des écouteurs traducteurs. L’appareil est doté d’un microphone, d’une fonction Bluetooth et d’une télécommande pour une utilisation plus aisée. C’est un nouveau produit qui n’a jamais eu de prédécesseur dans le monde de la technologie. D’ailleurs, il faudra encore attendre un moment pour pouvoir se l’approprier.

Comment fonctionnera-t-il cet écouteur ?

Il n’y a rien de plus simple. Il faut le paramétrer pour l’utiliser avec votre Smartphone. Pixel Buds fonctionne tout comme un écouteur sans fil classique. Mais il a un grand plus à vous offrir. Pixel Buds est surtout utile pour communiquer dans une langue étrangère que vous ne maitrisez pas. Vous pouvez également l’utiliser dans le cadre d’un apprentissage de langue étrangère. Si votre interlocuteur parle une langue étrangère, vous pouvez activer l’application pour traduire ce qu’il dit pour vous. Inversement, vous pouvez parler votre langue et votre écouteur le traduira pour votre interlocuteur. Désormais, vous pouvez communiquer aisément avec plus de 40 langues différentes. Malheureusement, lors de sa sortie, Pixel Buds ne sera disponible qu’aux Etats-Unis. Il faudra attendre un certain moment pour le trouver en Europe et dans le reste du monde. Quoi qu’il en soit, il reste un accessoire très intéressant et tant attendu. Préparez donc votre portefeuille puisque le Pixel Buds coûtera 159 dollars à sa sortie.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*