Lisseur GHD: avis et test

Les appareils pour boucler, lisser et sécher les cheveux ont beaucoup évolué ces dernières années. Rien qu’en matière de lisseur, les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des appareils ergonomiques, efficaces et durables. Sur cette page, nous vous proposons de découvrir quelques nouveaux lisseurs avec leurs caractéristiques, avis et tests.

Le GHD Platinium

Comme vous pouvez le voir sur cette page, le GHD Platinium est un lisseur haut de gamme. Il ne possède pas de système de régulation de température, mais il est doté de la nouvelle technologie « ultra-zone prédictive » qui permet d’ajuster la température en fonction du type de cheveux. En outre, grâce à un capteur infinity, ses plaques peuvent mesurer 250 fois par seconde la température. Selon les tests effectués, ce lisseur dégage également plus de 20 % de brillance qu’un lisseur traditionnel. De plus, sa température de coiffage est performante, environ 185°C. Il faut aussi noter que le GHD Platinium est équipé de plaques ultras lisses haute précision qui aident à lutter efficacement contre les accroche-cœurs récalcitrants. Si vous aimez faire des ondulations et de larges boucles, le GHD Platinium possède un corps rond qui vous permet d’en accomplir simplement. Notons que ce modèle de lisseur possède un voltage universel, ce qui vous permet de l’apporter et de l’utiliser partout dans le monde. En somme, les avantages de ce lisseur sont multiples : l’élégance et le design, une régulation automatique de la température, le temps de chauffage rapide, un résultat doux et éblouissant. Son seul point faible est son prix assez élevé, mais qui est bien adapté à la qualité du produit.

Le GHD Styler Gold

Le GHD Styler Gold est une meilleure version du modèle GHD Gold Classic. En effet, le modèle est le même sauf que le design a été amélioré, un peu plus sobre, mais élégant. Il est également équipé d’une innovation technologique : le système Dual-Zone. Par ailleurs, ce lisseur n’est pas muni que d’un seul capteur comme ses prédécesseurs, mais de 2. Ce qui rend le régulateur de température plus performant et permet d’obtenir des cheveux plus soyeux. En outre, le lisseur GHD Styler Gold est équipé de plaques flottantes polies et profilées, ce qui permet d’éviter les cheveux rebelles. De plus, son temps de chauffage est rapide (25 secondes seulement) et sa température de coiffage est parfaite (185°C). Concernant les systèmes de protection, ce lisseur est doté de pochette thermorésistante et d’embout protecteur. Il possède aussi une fonction « mode veille automatique » qui éteint le lisseur après 30 minutes. Les points forts de ce modèle de lisseur sont donc la tenue longue durée, l’existence de pochette thermorésistante, le temps de chauffage rapide et sa configuration arrondie permettant de réaliser de belles boucles. Le petit inconvénient du GHD Styler Gold est également son coût assez cher, mais concordant à sa qualité.

Le GHD Styler Max

Le GHD Styler Max se démarque par ses plaques extralarges de 50.8 mm qui permettent de dresser les cheveux, même les plus épais et les plus longs. Donc, ce modèle de lisseur n’est pas fait pour ceux qui possèdent des cheveux fins et courts. Par ailleurs, ce lisseur possède une technologie céramique qui lui permet d’octroyer un rendu lisse et étincelant. Il possède également des propriétés ioniques qui aident à lutter contre les frisettes. En outre, ce modèle est équipé d’un mode autorégulation de température variant de 175 à 185°C et son temps de chauffage est vraiment rapide. Enfin, il possède un système de mode veille automatique, un long cordon professionnel de 2.7 m, un embout protecteur thermorésistant et voltage universel. Comme les autres modèles de la même catégorie, son coût est aussi assez élevé, mais correspondant à la qualité du produit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*