Lionel Messi quitterait le Barça en juin 2018

D’après les dernières nouvelles, il se peut que le contrat de Lionel Messi chez le Barça ne connaisse pas de suite pour l’année prochaine. Toutefois, la vraie décision de Messi est encore méconnaissable pour tout le monde. Si certains affirment qu’un nouveau contrat sera imminent au sein de Barça, d’autres sont moins optimistes et doutent que le joueur connu internationalement aille quitter le Barça.

Son contrat sera-t-il renouvelé ou pas ?

Les rumeurs circulent à une vitesse où l’on ne sait plus précisément ce que va vraiment décider le joueur Argenti. Son contrat au sein du Barça prendra fin en juin 2018. Va-t-il le renouveler ou pas ? Le flou persiste aux yeux de tous les fans. La possibilité d’une prolongation est incontournable pour certains Catalans. Des sources citent même que Messi a déjà reçu une avance de 50 millions d’euro pour son prochain nouveau contrat. D’autres suiveurs catalans sont par contre persuadés qu’i n’y aura plus de suite pour Messi au sein de Barça. Lionel Messi va-t-il vraiment quitter le Barça ? En ce moment même, son père espère attentivement une nouvelle offre de contrat de la part des dirigeants catalans alors que Messi a déjà brandi sa menace.

Pourquoi Messi quitterait-il le Barça ?

Le joueur n° 10 du Barça menace de quitter l’équipe à la fin de son contrat en cours. La situation semble être tendue entre le joueur et les responsables de l’équipe catalane. Le quintuple ballon d’or voudrait un recrutement de qualité pour l’équipe pour les prochaines saisons. Le départ de Luis Enrique a été déclaré. Messi voudrait d’abord connaître le futur entraîneur ainsi que les nouveaux recrus de Barça avant de prendre sa décision. Le Barça va devoir se manifester vite pour répondre aux attentes de son plus grand pion.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*