Les sacs à franges comme tendance de la saison automne-hiver 2015

Accessoires incontournables, les sacs font ressortir le look des femmes. Pour la saison automne-hiver 2015, les sacs à franges priment. Ils vont faire revivre les années 70 et vont certainement séduire les fashionistas.

Les sacs à franges sous tous les styles

Procurant un sentiment de liberté, les sacs à franges sont les must have de cette saison. Différents modèles qui s’adaptent au style de chacun vont figurer dans presque tous les magasins de mode. Si la tendance au départ pour les sacs à franges concernait seulement les sacs seau ou à bandoulière, désormais ils se verront sous tous les styles.

Pratiques et fluides, les sacs à franges sont devenus très à la mode. Les franges agrémentent aussi bien les pochettes que les besaces. Ces modèles ont en tout cas pour particularités de faire sortir un look à la fois bohème et chic. Les sacs à franges peuvent également s’adapter à un style un peu rebelle avec les modèles un peu rock.

Grâce au style à la fois ethnique et moderne qu’ils évoquent, les sacs à franges peuvent se porter dans différentes occasions.

Les motifs et les couleurs les plus à la mode pour les sacs à franges

Les sacs à franges vont envahir les magasins pour la saison automne-hiver 2015. Les coloris qui feront du succès pour cette saison ne se limiteront plus au noir et au caramel. Eh oui ! Il y aura des teintes plus audacieuses et qui donneront un peu de peps aux tenues des fashionistas. On retrouvera justement du rouge vif et des coloris plus dégradés.

Quant aux motifs qui priment avec les sacs à franges, l’imprimé python sera au rendez-vous. Les motifs plutôt ethniques et très graphiques seront par ailleurs les tendances de cette saison. Des sacs ultra-chic envahiront dans ce cas l’univers de la mode pour cette saison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*