Les restaurants les plus insolites à Paris

Si vous souhaitez changer un peu des restaurants ordinaires, ou épater vos amis, la ville de Paris regorge de lieux insolites pour faire cela. Voici donc une liste des restaurants les plus insolites et plus fous sur Paris.

La Recyclerie

La Recyclerie est un restaurant eco-responsable. Il se trouve dans l’ancienne gare de la Porte de Clignancourt. C’est un espace aménagé de 400 m². On y retrouve un restaurant, un bar et une programmation culturelle. Toute la décoration et les mobiliers de ce lieu est fait à partir de produits recyclés.

 

 

Le coco Mer

Si vous rêvez d’évasion mais que vous n’avez pas les moyens, le restaurant Coco Mer est fait pour vous. En effet, vous aurez littéralement les pieds dans le sable, entouré de cocotiers et éclairé par des bougies. Le personnel du restaurant est exclusivement seychellois et bien sûr, des recettes traditionnelles du pays y sont proposées. Il existe également d’autres restaurants de ce type, que vous pourrez retrouver sur 17h43.com.

 

L’improbable

D’où son nom, le restaurant « Improbable » est vraiment improbable. Il vous plongera dans une jungle avec des airs de friche industrielle. Le lieu est cool et chaleureux. Les repas, comme le lieu, sont originaux mais surtout bio.

 

 

 

Dans le noir

Le restaurant « Dans le noir » offre une expérience unique à ses clients en les proposant de manger dans une obscurité complète. Le principe est de supprimer l’influence de la vue sur ce que l’on mange et de laisser libre cours à notre toucher et à notre odorat. Un peu comme l’émission de télé-réalité l’amour est aveugle !

 

 

 

Le café des chats

Ce café a pour particularité de donner la possibilité à ses clients de prendre des chats sur leurs genoux tout en buvant un petit thé ou café. Il a été inspiré des bars à chats japonais (Neko Café). Et bien sûr, ce café n’est pas destiné aux allergiques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*