Les mannequins grande taille face à la haute couture

Non, la mode n’est pas réservée uniquement aux femmes minces qui adorent poser devant les photographes et médias avec leur silhouette bien faite. Les mannequins grande taille ont tout à fait le droit d’intervenir dans ce domaine avec leur rondeur. Ashley Graham vient juste de le prouver en acceptant de mettre sa photo à la une du magazine V. Il s’agit d’un des magazines les plus plébiscités des américains. Elle n’hésite pas à faire connaître à tout le monde entier l’importante place qu’occupe les mannequins grande taille dans l’univers de la haute couture.

Un autre point de vue dans l’univers de la mode

Récemment, le mannequin Ashley Graham, posait devant Steven Klein, photographe professionnel. Les photos ont été, par la suite, postées sur le magazine V. Ces photos n’ont peut être pas de coté original. Toutefois, elle capte l’attention des lecteurs, sachant qu’elles mettent l’accent sur un nouveau point de vue à travers l’industrie de la mode. Actuellement, les mannequins grande taille y sont les bienvenus. De nombreux mannequins à forte corpulence ont déjà eu l’occasion de s’afficher à la une des magazines célèbres. Mais cette fois, le but est de mettre en valeur un changement plus qu’intéressant dans l’univers de la haute couture.

Une vraie touche de changement dans l’industrie de la mode

Les campagnes publicitaires mettant en scène des mannequins grande taille ne sont pas rares. Mais celles qui s’intéressent et qui sont les bienvenus dans la haute couture sont loin d’être nombreux. Il s’agit d’un détail qui est loin d’être négligeable aux yeux des adeptes d’Ashley Graham. Une internaute a même fini par la classer comme une « star forte ». Les mannequins grande taille ne sont plus obligés de se contenter de voir leurs photos s’afficher dans des catalogues. Ils peuvent intervenir dans la haute couture.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*