JUVENTUS : Paulo Dybala n°21, un phénomène qui monte

Deux buts féroces contre le Barça lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, l’attaquant argentin de Juventus, Paulo Dybala a de nouveau confirmé de quel bois il se chauffe vendredi dernier. Des tirs au but qui n’ont pas fait passer la victoire, du moins, leur auteur est en train de gravir les échelons pour passer dans la short-list des grands footballeurs de la planète. Cette ascension pourrait prochainement perturber la mainmise de Messi ou encore la célébrité de Cristiano Ronaldo… Découvrez cette pépite qui est en train de voler la vedette aux champions de Ballons d’or.

Paulo Dybala, une grosse pointure : Juventus ne lâche pas l’affaire

Alors que la moitié de l’Europe sollicite à coups de contrats Paulo Dybala pour faire partie de leur équipe de football, Dybala choisi de rester prolonger sa coopération avec Juventus jusqu’en 2022. Son agent, Pierpaolo Triulzi est fier de voir comment son poulain a évolué ces dernières années. D’ailleurs, le public trouve que le maillot n°21 n’est pas digne de ses performances et qu’il devrait portait le n°10, un numéro symbolique porté par des joueurs talentueux tels que Baggio ou encore Platini. Lors d’une interview, Paulo Dybala a répliqué en réponse à cette demande qu’il changerait éventuellement de maillot si Juventus lui faisait cette proposition.

L’ancien attaquant italien de Juventus, Alessandro Del Piero confirme son talent

Même ses aînés voient de l’avenir dans la carrière de Paulo Dybala. Interviewé récemment sur Chaîne Sky, Alessandro Del Piero, l’ancien attaquant italien de Juventus, affirme être bluffé par la mentalité et le savoir-faire de Paulo Dybala sur le terrain. Il pense qu’avec un peu plus d’expérience, il est possible que cette étoile filante rafle la première place des grands joueurs de football d’ici peu…

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*