Ces stars qui ont connu des retouches photos ratées

A part la musique, Kim Kardashian, Lady Gaga et Mariah Carey ont un point commun… la retouche de photos. Cette méthode est très prisée par la plupart des personnages publics. Ainsi, toutes les stars qui se révèlent en couverture des magazines bien connus, sont souvent photoshopées. Et Kim Kardashian, la femme du célèbre rappeur Kanye West, détient la première place des stars qui font usage des retouches d’images. Lady Gaga et Mariah Carey montent également sur les deuxième et troisième places du podium.

Kim Kardashian

kim-kardashianLa jolie Kim Kardashian a l’habitude des retouches de photos. Il y a quelques semaines de cela, elle a subi un bad buzz en publiant une photo d’elle avec son meilleur ami. Elle avait effectué un trucage photo, mais faute d’inattention, son bras avait totalement disparu.

Lady Gaga

lady gagaLa belle Lady Gaga a aussi été victime d’un bad buzz, car des photos d’elle ont été publiées sur le web sans avoir été retouchées. Elle adore spécialement la marque Versace, et elle était donc d’accord de poser pour celle-ci. Mais une personne avait révélé sur la toile les photos avant et après les modifications. Cela avait bien évidemment enflammé le public, et certains photographes n’ont pas manqué d’enfoncer la star.

Mariah Carey

mariah careyMariah Carey a récemment publié quelques photos prises par le fameux photographe Terry Richardson. Mais celles-ci ont été très retouchées. Or, les fans ne sont pas si naïfs que cela. En plus, le site américain Jezebel a pu retrouver les vraies photos non retouchées, et les a publiées sur la toile. Sur la photo retouchée, ses fesses sont plus galbées, sa peau plus lisse, son tour de taille intensément réduit, ses seins bien remplis, etc. Un vrai bad buzz pour la star !
Eh oui, même si la plupart des gens savent que les people ont presque tous recours aux retouches d’images, ce n’est pas pour autant qu’il faille en abuser.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*