Angel, le parfum Mugler de la démesure

Qui ne connait pas Thierry Mugler ? Ce génie qui a conquis le monde de la mode avec son style unique et parfois démesuré ? Avec la sortie d’Angel, le premier parfum Mugler en 1990, qui fut un véritable succès, le couturier s’est très vite imposé sur le marché, et le choc olfactif continue jusqu’à maintenant.

Angel, un parfum de caractère

Depuis sa création jusqu’à nos jours, l’étoile bleue de Mugler reste en tête de vente. Nombreuses sont celles qui ont été conquises par cette fragrance gourmande, audacieuse aux couleurs du ciel. Une véritable promesse de séduction, le parfum aux senteurs célestes fait ravage. Parfum de caractère, Angel ne fait cependant pas l’unanimité. Soit, on l’aime, soit on le déteste. Avec ce parfum, il n’y a pas de demi-mesure. C’est ce qu’a fait remarquer Véra Strubi lorsqu’elle disait que les plus grands parfums sont ceux qui ont du caractère, ceux que l’on remarque et qu’on n’arrive pas à oublier. Et elle avait raison ! Actuellement, la fameuse étoile bleue, se déclinant en plusieurs senteurs reste en tête de vente.

Angel muse, le dernier né de la marque Mugler

Arrivé sur le marché en Avril, Angel muse a séduit des milliers de femmes. Considéré comme la réincarnation parfaite du parfum gourmand, le dernier né affirme sa notoriété avec sa senteur noisette spatiale 2.0. Avec un caractère tout aussi audacieux que ces prédécesseurs, Angel Muse crème noisette est une véritable révolution. Les parfums Mugler inondent désormais le marché avec leur senteur unique qui a fait tomber en amour plus d’une. Praliné, fleur d’été, vanille ou twisté de fruit, les parfums Mugler n’arrêtent pas de se multiplier et à chaque nouvelle création, on se trouve en présence d’une bombe olfactive.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*