Slim Boys : pas besoin d’avoir des muscles pour bien s’habiller ?

Il n’est pas toujours facile de s’habiller lorsqu’on n’est pas très musclé. Toutefois, il est tout à fait possible de rester à la mode et être beau. N’avez-vous jamais entendu l’expression selon laquelle la virilité n’est pas dans le corps, elle se porte. Alors détendez-vous, ne pas avoir de tablette de chocolat ne vous empêche pas de bien vous habiller.

Pour un style cool ou casual

Vous voulez rester cool avec des tenues de ville qui correspondent parfaitement à votre petite silhouette ? Oubliez d’abord tout ce qui est short, bermuda ou slim ! Ils ne feront qu’accentuer vos petites jambes. Préférez plutôt des jeans amples, mais pas trop non plus. Préférez-les avec des poches apparentes pour élargir votre petite allure. Quand il fait chaud, portez un T-shirt à manches courtes sur un autre à manches longues. S’il fait froid, mettez une veste à capuche sur votre pull en col roulé. Vous aurez un effet volume garanti. Chez Adidas, vous trouverez des vêtements appropriés. Ne vous inquiétez pas, même s’il s’agit d’une boutique pour sportif, ils ont certainement quelque chose pour vous. D’ailleurs, en allant sur le site www.nospromos.com, vous pourrez obtenir un coupon de remise sur vos achats chez Adidas. Cela vous permet de dépenser sans éclater votre budget.
Pour aller au travail, vous pouvez opter pour un style casual. Portez par exemple un pantalon à revers ou encore à velours côtelé pour avoir de la carrure. Pour le haut, préférez un pull à col rond plutôt qu’en col V.

Pour un style classe

Si vous devez adopter un style classe et porter des costumes, évitez les modèles larges ou ceux avec épaulettes. Même si vous recherchez l’effet de volume, ce sera une véritable erreur. Pour faire vos achats, vous pouvez vous rendre chez Celio, ils sauront vous conseiller sur ce que vous devez porter. Optez pour des costumes cintrés, des vestons et des pantalons bien ajustés à votre corps. Vous ne pouvez être que très sexy sans laisser le moindre tissu bailler sous vos bras ou encore vos épaules. S’il fait froid, enveloppez le tout avec un manteau trois quart qui arrive juste au-dessous du genou. Les grands manteaux sont à proscrire, car ils vont tout simplement vous engloutir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*