L’homme d’affaires écossais Jeremy Salvesen meurt après une partie de ski d’automne dans les Alpes françaises

Un homme d’affaires écossais a succombé à des blessures critiques après un accident de ski dans les Alpes françaises. Son parcours n’a pas vraiment été défini et les témoins restent vaguent.

Jeremy Salvesen, 51 ans, père de Elie à Fife, était avec sa famille dans la station de La Clusaz où il est tombé et s’est cogné la tête sur un rocher jeudi.
M. Salvesen a été signalé et a été transporté à l’hôpital dans les environs d’Annecy, où il meurt suite à des blessures graves dans le crâne.

Déclaration de la famille

salvesen

Sa famille a récemment publié une déclaration disant que les souvenirs de leur bien aimé seront pour eux les trésors qu’ils leur reste.
La déclaration se poursuit et ils disent qu’ils sont dévastés par la mort de Jeremy à la suite des blessures grave de ce tragique accident dans les Alpes françaises.
Jérémy skiait durant une belle journée avec quelques groupes de famille. Et sa famille déclarent être heureux parce que leur père et mari était entrain de pratiquer son activité sportif préféré avant de rendre l’âme. Ils prétendent même que Jérémy est mort avec un grand sourire.

Cause de la mort

« Comme toujours, Jeremy a poussé ses limites de skieur. Sa vie a été une belle aventure et nous chérissons tous nos souvenirs de lui. » Déclare sa femme avec un air serein et apaisé. Ce qui signifie surement que l’homme de cinquantaine a un tantinet pousser ses limites et que le parcours n’avait rien de dangereux mais l’accident a été dû à une trop grande vitesse.
Toute fois, sa famille tient à remercier tout le monde à La Clusaz et à Annecy qui a fait tout ce qu’ils pouvaient pour Jeremy et en particulier, à remercier les professionnels de la santé experts qui ont pris soin de lui lors de son arrivé à l’hôpital.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*