Les chapeaux must have pour l’été 2015

Parmi les accessoires indispensables en été se trouvent les chapeaux. La tendance de cette saison fait place au style Panama. Mais d’autres types de chapeaux sont aussi très à la mode pour cet été. Il suffit de faire son choix selon la forme de son visage !

Une capeline pour un visage ovale

capelineIl existe toute une variété de chapeaux adaptée à celles qui ont le visage ovale. Que ce soit un chapeau melon ou une capeline, tout s’harmonise avec cette forme de visage. Mais, la plus grande tendance pour la saison printemps-été 2015 est la capeline. Elle peut s’adapter à différentes occasions. Elle peut se porter aussi bien à la plage qu’à une soirée. Tout dépend de la couleur et des imprimés choisis.

Pour avoir un look classe et chic, il suffit d’opter pour une capeline noire. Ce qui renvoie à un style seventies d’une élégance incroyable et permet de donner plus de valeur à votre tenue de soirée.

Une capeline peut aussi être disponible sous des couleurs plus féminines et vives comme le rouge et l’orange. Quoi qu’il en soit, elle saura donner un plus à votre tenue pour cet été et bien upgrader la silhouette.

Le chapeau Panama : un modèle plébiscité pour cette saison

panamaLe fameux chapeau de paille est devenu un accessoire incontournable pour le printemps-été 2015. On en voit déjà sur la tête de nombreuses stars hollywoodiennes. Ayant des formes un peu graphiques, c’est est un accessoire qui permet d’apporter des lignes géométriques à votre tenue.

L’élégance estivale de ce modèle de chapeau contribue tout simplement à donner plus de styles et de structures au look de celle qui le porte. De nombreux modèles selon les coloris tendance de la saison vont bientôt figurer dans les vitrines des bouquets d’accessoires de mode. Il y aura en tout cas de la couleur flashy au rendez-vous. Celles qui ont le visage seront les plus adaptées à ce type de chapeau.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*